Image

Nos aides-ménagères

Vous avez besoin d’un coup de main pour l'entretien de votre maison ou de votre appartement ?

Depuis 2009, nous mettons nos aides-ménagères professionnelles à votre service ! Nettoyage, repassage, courses, voire petits travaux de couture, nos services sont personnalisés en fonction de votre profil et de vos attentes. Et comme nous fonctionnons exclusivement avec le système des titres-services, chaque heure de prestation peut ne vous coûter que 7,20€*. Un rapport qualité/prix imbattable, en toute transparence et dans le plus strict respect de la réglementation.

  • Personnel qualifié et expérimenté
  • Pas de frais administratifs
  • Gestion des prestations via application mobile
  • A partir de 3h / quinzaine
  • A partir de 7.20 € de l'heure
  • Support clientèle de 7h30 à 18h

* Une heure de prestation correspond à un titre-service au prix unitaire de 9€ (10€ pour la région bruxelloise à partir du 01/01/2023 et 10€ pour la région wallonne à partir du 01/01/2024), sans tenir compte de la déduction fiscale associée à l'utilisation des titres-services, selon votre situation personnelle et la région de votre domicile. Ainsi, une fois la déduction fiscale appliquée, une heure de prestation ne coûte plus que 8.50 €* (région bruxelloise), 7.20 €* (région flamande), ou 8.10 €* (région wallonne)

Nos ateliers de repassage

Nous vous libérons définitivement de vos corvées de repassage ! Déposez votre panier de linge dans l’un de nos ateliers de repassage, où nous en prendrons le plus grand soin et vous le restituerons parfaitement repassé selon vos attentes dans un délai très court (maximum 48h).

Bien sûr, il est également possible de faire appel à une aide-ménagère à domicile pour vous aider dans votre repassage. Dans nos ateliers comme chez vous, ce service fonctionne avec des titres-services, ce qui le rend particulièrement avantageux.

Nous disposons de deux ateliers de repassage situés à Kraainem et à Watermael-Boitsfort.

  • Pas de frais administratifs
  • Service en maximum 48h
  • Deux ateliers de repassage à Bruxelles ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 18h
  • Nous vous prévenons quand votre panier est prêt à être retiré
  • Estimez le coût de votre repassage grâce à notre simulateur
Image

services for expats

You are an expatriate resident in Belgium or you have a special status (diplomat, NATO, EU Institutions worker, etc.) and no INSZ (national register number) ? Based on our experience, we can help you find the best housekeeper according to your needs and expectations and assist you in the process of creating your account with SODEXO.

What is the Service Voucher system ?

Belgian cleaning companies which are approved for the national Service Voucher scheme employ workers to provide domestic services (cleaning, cooking, etc.).

The service user pays the worker a Service-Voucher for each hour worked (at a very cheap price: 9€ - 10€ / hour). In return, the worker is paid a proper monthly salary by their employer.

More than 1 million of households use Service Vouchers in Belgium.

If you do not have an INSZ number* but you do hold a diplomatic or consular identity card or if you are a staff member of SHAPE or NATO, you can benefit from the Service Voucher system !

We explain the entire registration procedure with SODEXO (aka the company appointed by the regional authorities to manage the service voucher system) in this article and, of course, we are available for any further questions you may have... and to put one of our professional housekeepers at your disposal.

* An INSZ (or NISS) number, also called the national register number, is the unique identification number of the Belgian Social Security. This number is assigned to every physical person registered in the population register and foreign register, in the registers of the diplomatic delegations and consulates abroad

Services aux aînés

Parce que nous savons qu'à partir d'un certain âge, il est particulièrement appréciable de se sentir aidé et entouré, vous pouvez compter sur nos aides-ménagères pour répondre à vos besoins, quelles que soient vos attentes en termes de ménage et/ou de repassage.

Service sur mesure

Parce que nous savons qu'à partir d'un certain âge, il est particulièrement appréciable de se sentir aidé et entouré, vous pouvez compter sur nos aides-ménagères pour répondre à vos besoins, quelles que soient vos attentes en termes de ménage et/ou de repassage.

Et parce qu'une petite attention n'est jamais de trop, vous pouvez également compter sur nous pour la prise en charge de vos petites courses du quotidien, des petits travaux de couture ou même la préparation de vos repas.

Un service à la carte, pour répondre à vos besoins !

Que ce soit chez vous ou dans la résidence services dans laquelle vous résidez, votre aide-ménagère sera aux petits soins pour vous et s'assurera que votre intérieur soit propre, sain et rangé selon vos besoins.

Nous vous proposons un service régulier à partir de 3 heures (consécutives) par quinzaine, extensible à volonté et des interventions ponctuelles exceptionnelles pour une remise en ordre ou une aide momentanée, par exemple à l'occasion d'un déménagement ou d'un emménagement.

Ainsi, quels que soient vos besoins en termes de tâches ménagères et/ou de repassage, nous pouvons ajuster nos interventions sur simple demande, et toujours dans un rapport qualité/prix imbattable grâce aux titres-services.

Un personnel aux petits soins, rien que pour vous !

Choisir de travailler avec nous, c’est vous assurer un service d'aides-ménagères professionnelles à domicile.

Parce que pour un(e) senior, se sentir bien et en sécurité chez soi est fondamental, nous sensibilisons notre personnel et le formons à des interventions et à de petites attentions parfaitement adaptées, dans le respect des habitudes de vie de chacun et des mesures sanitaires strictes.

Indépendante

et future maman ?

En tant que femme indépendante, il n’est pas toujours facile de concilier vie privée et vie professionnelle. Afin de vous aider à trouver votre équilibre de jeune maman, il existe une aide à la maternité pour les indépendantes qui viennent d’accoucher. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de 105 titres-services. Cela veut donc dire qu’une aide-ménagère pourra vous aider dans vos tâches ménagères pendant 105 heures.

Les jeunes mères travailleuses indépendantes/aidantes/conjointes aidantes ont droit à 105 titres-services gratuits après l'accouchement.
 
Conditions d'octroi 

Vous avez droit aux titres-services gratuits lorsque vous remplissez les conditions suivantes :

- Votre enfant est inscrit à votre adresse ;
- Vous remplissez les conditions pour bénéficier de l'assurance maternité ;
- Vous reprenez une activité professionnelle comme travailleuse indépendante ou une autre activité professionnelle au moins à mi-temps.
 
Procédure d'octroi

Vous ne devez pas introduire de demande vous-même. Après votre accouchement, votre caisse d'assurances sociales vous demandera si vous voulez bénéficier des titres-services.
 
Dans quels cas pouvez-vous utiliser les titres-services ?

Les titres-services vous permettent de rétribuer des prestations d'aide dans les tâches ménagères. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre rubrique FAQ.

Notre service de couture

Nos expert(e)s prennent également en charge vos petits travaux de couture et de réparation de vêtements abimés.

Une robe, un chemisier ou une veste à reprendre ? Un ourlet à faire réaliser ? Nous pouvons certainement vous aider à offrir une seconde vie à votre dressing !

Confiez-nous vos vêtements à raccommoder en toute sécurité via l'un de nos ateliers pour des retouches irréprochables en un temps record et avec le confort et le rapport qualité-prix imbattable des titres-services.

Quoi de neuf ?


Les dernières informations publiées sur notre site et nos réseaux sociaux.

Publié le 7 juillet 2023

Réforme
La Wallonie réforme à son tour le système des titres-services

Publié le 12 juin 2023

Réforme
A partir de 2025, la Flandre supprimera les titres-services au format papier

Publié le 5 mai 2023

Expats
Service Vouchers for expats and special statuses (NATO employees, EU workers, diplomats, etc.)

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous…

Nos agences

Nous disposons de deux agences situées à Kraainem et à Watermael-Boitsfort. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous trouverez un atelier de repassage dans chacune de nos agences. Les ateliers sont accessibles sans rendez-vous du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h. Nous nous y occupons avec soin de tous vos travaux de repassage et vous restituons vos paniers dans un délai maximum de 48h.

Nos agences

AGENCE DE KRAAINEM

Wezembeeklaan 106
1950 Kraainem

Horaires
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h

Cette agence propose
un atelier de repassage


AGENCE DE WATERMAEL-BOITSFORT

Avenue des Lucioles, 1
1170 Watermael-Boitsfort

Horaires
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h

Cette agence propose
un atelier de repassage

Contact

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.

En dehors de ces horaires, vous pouvez nous contacter via notre canal WhatsApp ou le formulaire de contact ci-contre.

  • 02 731 13 00

Merci de n'utiliser ce formulaire de contact que pour nous envoyer vos questions sur nos services. Nous vous invitons également à consulter nos FAQ.

Pour nous signaler un incident qui se serait produit au cours de la prestation de votre aide-ménagère, merci d'utiliser le bouton ci-dessous :

© Ce site a été conçu par EZPZ.

Nous utilisons des cookies, conformément à notre politique de confidentialité.