Afin de nous donner la possibilité de sélectionner la meilleure aide-ménagère possible pour vous, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout éventuel complément d'informations. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 02 675 41 03 (Agence de Watermael-Boitsfort) ou au 02 731 13 00 (Agence de Kraainem).
En dehors de ces horaires, merci de nous envoyer un email ou d'utiliser le module de conversation intégré à notre site web.
Veuillez noter qu'il est indispensable d'être déjà inscrit(e) en tant qu'utilisateur de titres-services auprès de SODEXO et de disposer d'un numéro d'utilisateur valide.
Si vous ne disposez pas encore d'un numéro d'utilisateur de titres-services, l'inscription ne vous prendra que quelques minutes sur le site de SODEXO correspondant à la région de votre domicile : Flandre, Bruxelles, Wallonie.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement des titres-services, nous vous recommandons de lire notre rubrique FAQ, où vous trouverez un grand nombre d'informations utiles.
Veuillez noter que l'utilisation de nos services implique votre accord quant à nos conditions générales.
Voici un aperçu de notre processus de sélection pour vous assurer la meilleure aide-ménagère possible :
Nous enregistrons votre demande
Nous examinons les détails de votre requête et nous en vérifions la compatibilité avec nos disponibilités immédiates. Nous revenons rapidement vers vous avec une proposition. Si nous n'avons pas de disponibilité immédiate, nous vous tenons informé(e) de nos possibilités à court terme et vous proposons éventuellement une solution alternative.
Nous planifions les prestations de votre aide-ménagère
Nous nous efforçons de respecter à la lettre les critères indiqués. Si nous devons nous en écarter afin de répondre plus rapidement à votre demande, nous vous communiquons toutes les informations nécessaires. Avec votre accord, nous programmons les premières prestations de votre aide-ménagère.
Nous évaluons votre satisfaction avant de vous soumettre notre convention de collaboration
Parce qu'il est impossible de se faire une opinion en un seul passage, nous laissons passer minimum 3 prestations avant de faire le point avec vous sur votre niveau de satisfaction. Si tout est OK pour vous, nous vous envoyons une convention de collaboration. Si quelque chose ne fonctionne pas, nous cherchons une meilleure solution pour vous.